Broches invisibles (Invisalign)

Coquilles amovibles translucides

Qui ne rêve pas d’avoir des dents droites ? Imaginez un traitement orthodontique sans broches ! C’est maintenant possible avec la technologie Invisalign. Ce traitement est une alternative très attrayante aux broches traditionnelles. Il est aussi efficace qu’un traitement orthodontique traditionnel et peut traiter un éventail de problèmes comme des dents qui se chevauchent, qui sont mal alignées ou avec un espace.

En plus d’embellir l’apparence de votre sourire, un traitement orthodontique favorise une bonne santé buccodentaire en évitant l’usure des dents, en diminuant le risque de parodontite et de gingivite, ainsi que de diminuer les risques de problèmes articulaires. Avant de débuter un traitement orthodontique Invisalign, nous devons d’abord nous assurer d’une bonne santé dentaire et de réparer les caries présente avant la prise d’empreinte de vos dents pour fabriquer les gouttières.

Qu’est-ce qu’Invisalign ?

• Traitement orthodontique invisible ;
  • Coquilles (gouttières) amovibles transparentes ;
  • Séries de gouttières portées pendant environ deux semaines ;
  • Des attaches placées à des endroits stratégiques exercent de légères pressions pour déplacer vos dents ;
  • Vous retirez les gouttières pour boire, manger et vous brosser les dents ;
  • Visites chez le dentiste plus courtes et espacées ;
  • Facile d’entretien ;
  • Durée du traitement similaire à l’orthodontie traditionnelle.

Appelez-nous sans tarder pour une consultation afin de vérifier si vous êtes un bon candidat pour la technologie Invisalign.